Stockage de fourrures

Votre spécialiste du stockage professionnel des manteaux fourrures.

1

Pourquoi stocker vos fourrures chez Vault Couture?

Un stockage approprié de la fourrure est un "must" absolu pendant les mois les plus chauds. Un stockage adéquat est essentiel pour assurer la conservation de vos fourrures préférées. Lorsque vous stockez vos fourrures chez Vault Couture, vous aurez également la tranquillité d'esprit que vos fourrures soient protégées contre le vol, l'exposition au soleil et les insectes qui dégradent si souvent les pièces de fourrure de haute qualité.

Brown, beige and white fur coats hanging on a rail in Vault Couture storage
2

L'importance du stockage frigorifique pour les fourrures

Nos installations hautement spécialisées sont maintenues à une température entre 5 et 10 degrés Celsius avec un niveau d'humidité de 45% à 55%. Ces niveaux de température et d'humidité sont idéals pour protéger votre fourrure contre les dommages pendant les mois les plus chauds.

A designer fur jacket on a hanger
3

Les avantages

Grace au froid il y a moins d'activité moléculaire, ce qui ralentit considérablement le processus de biodégradation. Par conséquent, une température froide et positive protège les fourrures contre la détérioration et le dessèchement.

A women brushing a fur lined jacket at the Vault Couture head office
4

Longévité de la fourrure

Plus longtemps vous conservez vos fourrures au froid, plus elles resisteront au temps. Pour une longévité maximale, maintenez vos fourrures au froid jusqu'à ce qu'il fasse assez froid dehors pour commencer à les porter. Si vous stockez actuellement vos fourrures à température ambiante, vous devriez envisager de les transférer dans un établissement équipé de locaux adéquats.

A Vault Couture expert cleaning fur carefully with specialist materials
  • Collecte gratuite

    Nous emballons et collectons votre fourrure gratuitement

  • Inspection de fourrure

    Après collecte nos experts inspectent vos fourrures pour toute réparation, nettoyage ou dégradation

  • Rapport sur l’état

    Nous vous envoyons un rapport d'état 

  • Couverture d’assurance

    Une couverture d'assurance minimale est incluse

  • Garde-Robe numérique

    Chaque pièce est photographiée et enregistrée

  • Gestion à distance

    "Virtual Vault", votre garde-robe numérique devient votre outil de gestion pour commander une livraison, un nettoyage à sec, ou tout autre service.

x

Services

Notre concept

Switch language

Connexion

Fur storage

We specialise in professionally storing fur garments including coats so that they stay in in the very best condition for when you need them. 

1

Why store your furs with Vault Couture?

Correct fur storage is an absolute must during the warmer months of the tear. Proper storage is vital to ensure that you preserve your favourite furs. When you store your furs with us, you will also have peace of mind that your furs are protected from theft, sunlight exposure, crowded conditions, and insects which so often disintegrate high-quality fur pieces.

Brown, beige and white fur coats hanging on a rail in Vault Couture storage
2

The importance of cold storage for furs.

Our highly specialised vaults are kept between 5 and 10 degrees celsius (between 40 and 50 degrees Fahrenheit) with humidity levels of 45% to 55%. This temperature and humidity level is ideal for protecting your fur garment from damage while you have it stored away. 

A designer fur jacket on a hanger
3

With colder temperatures, furs go through the biodegradation process much slower because there is less molecular activity. Therefore, colder (but not freezing) temperatures protect furs from deterioration and drying out.

A women brushing a fur lined jacket at the Vault Couture head office
4

Fur Storage and Longevity

The longer that you keep your furs in cold storage, the longer they will last. For maximum longevity, keep your furs in storage until it is cold enough outside to begin wearing them. If you currently store your furs at room temperature, then you should definitely consider moving them to a facility that is equipped to handle delicate materials in a specialised and professional way.

A Vault Couture expert cleaning fur carefully with specialist materials
  • Complimentary Collection

    We pack and collect your furs anywhere in London

  • Furs Inspection

    Our experts inspect your furs for any repairs or cleaning

  • Condition Report

    We produce a condition report and deliver it to you

  • Insurance Coverage

    A minimum insurance coverage is included

  • Virtual Wardrobe

    Each item is professionally photographed

  • Remote Management

    Your digital wardrobe is your management tool for delivery, dry cleaning, etc.

x