Votre Styliste personnel

Combien de temps passez-vous à vous habiller tous les jours, stressé par ce que vous allez porter pour un événement à venir ou même au quotidien pour travailler ? Un styliste personnel peut vous aider à  exploiter de façon optimale tout le contenu de votre garde-robe en utilisant notre application « Vault Virtuel ». Faites une meilleure utilisation de vos vêtements  préférés ou  mis à l'ecart grâce à votre garde-robe digitalisée et disponible sur votre tablette  Il s'agit de faire une meilleure utilisation des vêtements que vous possédez déjà en suggérant de nouvelles façons de les porter. Nos stylistes sont discrets, professionnels et exceptionnellement talentueux. Nous comprenons qu'exposer votre style personnel à un étranger peut être intimidant, mais chez Vault Couture, nous vous garantissons un service agréable à utiliser, discret et accessible que vous voudrez utiliser encore et encore.

1

CONSULTATION PERSONNELLE

Notre styliste talentueux aura une discussion détaillée avec vous pour comprendre vos objectifs, besoins et désirs. Pour y parvenir Il établira un plan de votre garde-robe en étudiant vos préférences pour les formes, les tailles et les couleurs. Notre styliste utilisera ces informations pour obtenir une image claire de votre personnalité et quelles sont vos styles préférés.

A client looking at an Ipad, having a discussion with a Vault Couture stylist
2

REORGANISATION DE GARDE-ROBE

Vous passerez votre garde-robe en revue avec notre styliste, et décidez ensemble des éléments qui doivent rester ou non. Vous pourrez également créer de nouveaux "looks" à partir de votre garde-robe existante et organiser votre inventaire pour une navigation facile dans le futur. Notre styliste est également sur place pour vous conseiller sur les tendances actuelles et comment vous pouvez  les mettre à votre image.

A Vault Couture stylist putting a dress against a client to see how it looks
3

AMELIORATION DE VOTRE GARDE-ROBE

Après une évaluation du contenu et des éléments constituants de votre garde-robe, si souhaité, notre styliste pourra vous emmèner faire du shopping afin que vous puissiez combler les manques éventuels dans l’inventaire de votre garde-robe. Votre styliste est là pour suggérer et ajouter des pièces clés, des vêtements ou d'accessoires manquants et vous aider à mieux les associer. Grâce à l'analyse constructive de votre styliste et à un nouveau regard avec les éventuels achats, vous serez en mesure de mieux utiliser le contenu actuel de votre garde-robe, et de créer une base parfaite pour de nombreuses saisons à venir.

Well-dressed man trying on a suit jacket in a shop with a Vault Couture stylist

SUSANNA COHEN

Susanna Cohen est une styliste indépendante, reconnue et directrice artistique spécialisée dans les évènements avec des célébrités, tapis rouges et clients privés VIP.
Susanna a été directrice beauté et style au magazine anglais Marie Claire pendant plus de 15 ans et a également commenté la mode pour la télévision ainsi que la rédaction de nombreux articles pour de grands journaux.

Susanna Cohen - Vault Personal Stylist
x

Services

Notre concept

Switch language

Connexion

Personal styling service

How much time do you spend getting dressed every day, stressed about what you’re going to wear at an upcoming event or even on a daily basis for work? A Personal Stylist can help you to maximise your Vault, utilise the full contents of your wardrobe and even employ items long pushed to one side. It’s all about making better use of the clothes you already own by also suggesting new ways to wear them. Our stylists are discreet, professional and exceptionally talented. We understand that exposing your personal style to a stranger can be daunting but at Vault Couture we guarantee a friendly, approachable service that you will want to use time and time again.

1

PERSONAL STYLING CONSULTATION

Our talented stylist will have a detailed discussion with you to understand your objectives. They will construct a wardrobe plan to achieve your personal style goals through understanding your preferences when it comes to shapes, size and colour. Our stylist will use this time to get a clear picture of who you are and what that looks like.

A client looking at an Ipad, having a discussion with a Vault Couture stylist
2

WARDROBE EDIT

Together you will go through your wardrobe and edit which items should stay and which need to go. You will also create new looks from your existing wardrobe and organise your inventory for easy navigation in the future.  Our stylist is also on hand to advise you on current trends and how you can wear those trends in a way that suits you.

A Vault Couture stylist putting a dress against a client to see how it looks
3

WARDROBE REVAMP

Following your wardrobe edit and evaluation, our stylist will take you shopping with so that you can fill the gaps within your wardrobe inventory. Your stylist is there to suggest and add missing key pieces of clothing or accessories and how to pair them. Through your stylist’s constructive analysis and honest insight on purchases, you will be able to maximise the current contents of your wardrobe but also create the perfect capsule for many seasons to come.

Well-dressed man trying on a suit jacket in a shop with a Vault Couture stylist

SUSANNA COHEN

Susanna Cohen is an independent and award winning Stylist and Art Director specialising in celebrity, red carpet and VIP private clients.
Susanna was Beauty & Style Director at British Marie Claire magazine for over 15 years and also comments on fashion for television as well as writing for major British broadsheet newspapers.

Susanna Cohen - Vault Personal Stylist
x

Switch language