Service de déménagement

Vous déménagez bientôt ? Nous sommes là pour prendre soin du déménagement de votre garde-robe. Vault Couture offre un service complet pour le déménagement de vos vêtements et accessoires ; notre équipe exécutera un transfert complet de votre garde-robe vers votre nouvelle maison sans que vous n’ayez à lever le petit doigt.

1

Un service de déménagement unique

Nous sommes les experts dans l’emballage, l’étiquetage, le transfert et l’organisation de garde-robes. Nous comprenons que vos vêtements et accessoires méritent une attention particulière, aussi bien lors de l’emballage que pendant le transit. Notre service de déménagement assure à tout moment le processus logistique du déménagement de votre garde-robe. Peu importe la taille, le tout sera exécuté sans faille.

Luxury black Vault Couture black boxes
2

EXECUTION

Notre équipe d’experts effectuera le tri, vérifiera et emballera vos vêtements et accessoires. Nos véhicules transporteront ensuite vos habits vers votre nouvelle résidence où nos experts les déballeront dans votre nouvel espace garde-robe selon vos besoins et demandes.

Vault Couture personalised van
3

TRIER, ORGANISER ET RANGER

Obtenez cette garde-robe digne d’instagramme dont vous avez toujours rêvée! Notre équipe d'experts vous aidera à trier et organiser votre garde-robe dans le cadre de votre déménagement. En outre, nos stylistes organiseront votre garde-robe pour faciliter votre confiance dans le choix de l'assortiment de vos tenues.

Perfectly organised wardrobe

STOCKAGE DE COURTE DUREE

Vous n'êtes pas tout à fait prêt à emménager ou prévoyez des améliorations dans votre maison et voulez garder vos vêtements et accessoires loin de la poussière et d'autres inconvénients? Nous pouvons stocker votre garde-robe,dans nos locaux, le temps que votre nouvelle maison soit terminée.

Vault Couture's storage facility for boxes

Réserver notre service de déménagement ne pourrait être plus simple. Pour plus d'informations ou un devis, cliquez sur "Renseignez-vous" et une de nos équipes vous répondra dans les 24 heures. Cliquez ici pour plus d'informations sur notre matériel d'emballage, comme les cintres, les dimensions des boîtes et les sacs à vêtements que nous vous offrons gratuitement lorsque vous réservez ce service.

x

Services

Notre concept

Switch language

Connexion

Home Removal Service

If you are moving home, we're ready to take care of your wardrobe to make sure it gets from A to B in perfect condition. Vault Couture offers a comprehensive removal service for your clothing and accessories. Our team will completely move your wardrobe from one location to another without you having to lift a finger.

1

A Unique Home Removal Service

We are experts in packing, labelling, transferring and organising wardrobes. We understand that your clothing and accessories need special care and attention both when being packed and in transit. Our removal service guarantees that every inch of the logistical process of moving your wardrobe, however sizeable, is carried out seamlessly

Luxury black Vault Couture black boxes
2

MOVING IN

Our expert team will sort, check and pack your clothing and accessories. Our vans will then transport your wardrobe from A to B and set-up your items in your new wardrobe to your exact specifications and requirements.

Vault Couture personalised van
3

DE-CLUTTER, ORGANISE & STYLE

Get that insta-worthy wardrobe you have always dreamed of! Our expert team will help you to de-clutter and organise your wardrobe as part of the home moving process. In addition, our stylists will curate your wardrobe so that you don’t have to worry about what to pair with what and can feel confident in your outfit choices.

Perfectly organised wardrobe

SHORT TERM STORAGE

We offer short term storage, if you are not quite ready to move in or are planning home improvements and want to keep your treasured clothing and accessories free from dust and other harmful elements. We can house your wardrobe, or parts of it, whilst your new home is being built.

Vault Couture's storage facility for boxes

Booking our home removal service could not be easier. For more information and a quote, click enquire now and one of our team will get back to you within 24 hours. Click here for more information on our packing materials including hangers, box sizes and garment bags that our complimentary to you when you book this service.

x